Notre histoire commence avec Maxence Duran et son amour de toujours pour la culture vietnamienne, que ce soit pour son atmosphère, sa population, sa nourriture.., qu’il décide de faire ressortir grâce à ces plats.
Lors de votre visite, vous aurez donc le choix entre nems, raviolis, bo bun, bun tia, poulet perdu ou encore com xoai – plat à base de riz, mangue et crudités associé à du bœuf, porc ou crevettes.
Petit restaurant de quartier à la clientèle fidèle, un peu à l’image de ce que certains ont pu connaître dans leur enfance, Saigon Cang Tin vous fait découvrir des plats que vous ne connaissez peut-être pas mais que vous aimerez assurément. Avec une mention spéciale pour leur poulet perdu qui, à lui seul, vaut le déplacement.
Ouvert tous les jours, exceptés les dimanches et lundis soir ainsi que les mercredis à la journée, Saigon Cang Tin développe aussi son Click & Collect et sa livraison à domicile que vous pouvez retrouver sur leur site https://saigoncangtin.fr
En bref, un accueil en toute simplicité que ce soit dans le goût, les plats ou encore l’atmosphère pour profiter au maximum de votre repas plein de gourmandises au 7 Rue des Bouviers près de la place Saint-Michel.