En quatre mots, Black Bird c’est étique, équitable, écolo et économique.
Après plusieurs années à travailler pour des chaînes de livraison qui ne matchaient plus avec ses valeurs, Jérémy décide de prendre son indépendance. Ils fondent avec ses collaborateurs BlackBird, entreprise avec de bonnes conditions de travail, une qualité de service et respect des partenaires, restaurants et commerçants. Une nouvelle répartition des coûts qui respecte les livreurs dans un marché où ils sont toujours mis en dernier plan. Un prix plus juste pour les consommateurs, plus humain.
Leur petit plus ? Aucun frais de services ! De la commande à la livraison, vous êtes mis au courant et sans stress d’une pizza avec les pepperonis à moitié à côté, les livreurs mettent tout en œuvre pour que les consommateurs redécouvrent ce plaisir de commander chez les restaurateurs et retrouvent cette atmosphère à la maison.
Jérémy met en avant le côté écologique avec des livraisons seulement à vélo, et sans mise en danger, par préoccupation de rapidité. 33 restaurants partenaires et qui ne cesse de s’étendre, il y en a pour tous les goûts (poké bowl, burgers, pizzas, salades…).
Globalement, un service de meilleure qualité, en faisant des économies et étique.
Disponible sur IOS et Android,
et à retrouver pour les actualités sur Instagram : @blackbird_fr